Une nouvelle ère pour l'Amicale - Amicale des Suisees du Périgord (ASP)

Dernière mise à jour : 09.08.2021

Une nouvelle ère pour l'Amicale

Nos sorties > 2019
Ce 5 mai 2019, les anciens membres qui formaient encore l'Amicale se sont réunis en Assemblée Générale Extraordinaire pour décider de l'avenir de l'association. Un compte rendu de cette assemblée sera mis en ligne et envoyé par courrier à ceux qui n'ont pas Internet. Après les événements un peu bousculés de ce début d'année, nous avons décidé de repartir à zéro, un nouveau bureau constitué d'une présidente, d'un trésorier et d'un secrétaire a été mis en place. Les compatriotes qui, suite au courrier de l'ambassade, s'étaient manifestés pour participer à la vie de l'Amicale, vont être recontacté. Nous inviterons ces personnes à participer à une sortie en juin avec la société de Bordeaux.pour faire plus ample connaissance.
A la fin de la réunion, nous avons dégusté un excellent repas au restaurant "La Mandragore" que nous recommandons chaudement aux visiteurs de cette très belle ville.
Tél.: +33 (0) 7 85 61 64 07
Site créé par David Mollatte avec WebX5 Pro