Sarlat - Amicale des Suisees du Périgord (ASP)

Dernière mise à jour : 09.08.2021

Sarlat

Nos sorties
Ce samedi 26 mai, nous nous sommes rendu à Sarlat pour notre sortie du printemps. Le soleil était de la partie.
Le rendez vous avait été donné devant l’office du tourisme à 11h30  pour une visite guidée de la ville. Pour ce visite, nous étions six. Une  ville que chacun d’entre nous a visité au moins une fois depuis sa  venue en France, et pourtant, la visite guidée nous apprend bien des  choses que nous n’aurions pas imaginées.
Après cette visite intéressante donc, nous nous sommes rendu à  quelques centaines de mètres de là, au restaurant Le Bistro de l’Octroi  où nous attendaient six autres adhérents.  Nous y avons dégusté un  excellent repas.
Vers 15 heures, notre petit groupe s’est séparé et chacun est rentré chez soi.
J’ai pris quelques photos de cette ville mais, elles sont en noir et blanc sur mon site dédié aux photos argentiques  à la page « Paysages et autres ». En voici cependant deux prises avec  mon smartphone, la visite avec notre guide et l’autre au restaurant. En  prime, une en noir et blanc de notre secrétaire.
Notre sortie du 1er août se déroulera à Castelnaud-la-Chapelle où  nous visiterons le château des Milandes. Cette visite se fera avec un  guide. Ensuite, nous déjeûnerons au château, si les prix sont  abordables.
Vous serez tenus au courant par mail.
Tél.: +33 (0) 7 85 61 64 07
Site créé par David Mollatte avec WebX5 Pro