A.G. 2018 - Amicale des Suisees du Périgord (ASP)

Dernière mise à jour : 09.08.2021

A.G. 2018

Nos sorties
         Cette année, pour notre AG nous nous sommes  réunis à Bergerac. Nous étions 13 dans la salle des associations, 12  adhérents et Jean-Michel Begey, Président de la Sociéte Suisse de  Bordeaux auquel notre Président, David Mollatte avait fait appel. En  effet, depuis le décès de Michèle Mollatte, Présidente de 2010 à 2016,  l'amicale comptait entre 40 et 60 adhérents suivant les années. Hors  depuis son départ, les adhérents se sont dispersés petit à petit pour ne  plus rester qu'à une douzaine lors des sorties. Notre Président ayant  de gros problèmes de santé, il a présenté sa démission, ainsi que la  Secrétaire. Depuis le décès du Trésorier, Claude peccorini au printemps  2018, le bureau n'était plus constitué que de deux personnes, la  Secrétaire et le Président. Notre plus ancien adhérent, Bernard Donati  avait pris l'initiative de demander à un ancien adhérent, Christian  Jacqmettaz de venir à l'AG en tant que visiteur. Exellente idée, car  Christian a accepté de prendre, en intérim, la place du Trésorier. la  Présidence est reprise, en Intérim également par Michèle Sozzani et de  la même façon, Marie josée Fournier reprend le secrétariat. L'idée de  l'intérim a été proposée par Jean-Michel Begey pour une durée de 6 ou 8  mois. Un appel par mail va être fait par l'Ambassade à tous les  ressortissants de la Dordogne, les anciens adhérents seront sollicités  de la même façon par les nouveaux membres du bureau et tout le monde  espère que l'amicale repartira d'un bon pied de cette façon.
Après  cette mise au point, nous nous sommes rendu dans un Wok chinois où tout  le monde a été satisfait des services offerts. Nous nous sommes séparés  vers 16 heure le ventre plein et avec l'espoir d'une reprise de l'Amicale
Tél.: +33 (0) 7 85 61 64 07
Site créé par David Mollatte avec WebX5 Pro